BREAKING NEWS : Tous les participants à SEP 21 auront l'occasion de soumettre leurs travaux présentés lors du congrès, pour publication dans le journal Analytical & Bioanalytical Chemistry, revue scientifique à Comité de lecture. Ce bimensuel publie des articles de recherches originales en chimie analytique et bioanalytique. Les articles suivront le processus de soumission et d'évaluation classique et seront publiés dans une collection spéciale "SEP21" avec la mention "Parts of this work were presented at SEP21". La date limite de soumission est fixée au 06 janvier 2022.


Cher(e)s collègues, chers ami(e)s des Sciences Séparatives,

Plus que 4 semaines à patienter pour enfin se retrouver tous ensemble autour de ce qui fait notre environnement professionnel, la diversité des techniques séparatives, et la multiplicité de leurs champs d’applications.

Plus que 4 semaines avant de profiter de conférences plénières, de présentations orales, de posters, lunch seminars, table-ronde et tous ces moments qui rythmeront le congrès SEP 21, organisé au sein de Forum Labo Paris

Alors pour vous inscrire et bénéficier du tarif préférentiel, c’est ici, et exceptionnellement jusqu'au 17 septembre.

Plus que 4 semaines également pour se retrouver tous ensemble pour le diner de gala, moment convivial par excellence, qui se tiendra cette année dans le prestigieux site de La Coupole, à Montparnasse.

                

Enfin, pour ceux dont le planning a été très bousculé, nous ouvrons encore une possibilité de «Last posters», jusqu’au 15 septembre également : cliquez ici !

Nous vous donnons donc rendez-vous, en présentiel, du 5 au 7 octobre 2021, à Paris. Les short courses se tiendront, quant à eux, le vendredi 1er octobre, en distanciel.

Nous aurons alors enfin le plaisir de nous retrouver pour discuter, débattre, nous rencontrer.

PS : Le passe sanitaire sera obligatoire afin de participer au congrès et au diner de gala.

   
  Emmanuelle LIPKA       David SPEYBROUCK   
  Co-présidente  Co-président  
  Université de Lille SERVIER - Oril industrie